FANDOM

Naruto Wiki FaviconRock Lee Wiki Favicon

Zetsu
Zetsu
Kanji

ゼツ

Rômaji

Zetsu

Caractéristiques
Genre

Homme Homme

Couleur de Cheveux

Verts

Couleur des Yeux

Jaunes

Informations
Classification

Nukenin

Affiliation

Akatsuki Symbole Akatsuki

Médias
Début Manga

Tome 1, Chapitre 4

Gallerie d'Image
Zetsu (ゼツ, Zetsu) est un membre de l'Akatsuki.

ApparenceModifier

Zetsu a des cheveux verts et des yeux jaunes. Son corps, tout comme son visage, est composé de deux parties, une moitié blanche et une moitié noire. Sa tête est entourée par deux excroissances évoquant les mâchoires d'une plante carnivore. En tant que membre de l'Akatsuki, Zetsu possède l'anneau portant l'inscription « Sanglier » (亥, Gai) à l'auriculaire droit et porte le manteau de l'Akatsuki.

PersonnalitéModifier

On n'en sait pas beaucoup sur Zetsu dans la série dérivée étant donné qu'il ne prononce aucune parole et fait toujours le rôle d'un objet de décoration.[1]

MangaModifier

Naruto UzumakiModifier

Article détaillé : Naruto Uzumaki (chapitre)

Akatsuki

Deidara célébrant le Hanami avec le reste de l'Akatsuki

Alors que Itachi et Kisame attendaient le reste de l'Akatsuki dans un parc, croyant que c'était un rendez-vous très important, Zetsu, ainsi que le reste des membres de l'organisation arrivèrent pour célébrer tous ensemble une fête de hanami.

Festival d'Été !Modifier

Article détaillé : Festival d'Été !

Akatsuki au Festival d'Été

L'Akatsuki regardant les feux d'artifices au festival d'été

D'après Suigetsu, voyant un feu d'artifice en forme du symbole de l'Akatsuki, il serait possible que les membres de l'Akatsuki soient quelque part dans le festival, en train de regarder les feux d'artifices, et qu'ils aient eux même demandé de tirer un feu d'artifice dans la forme de leur symbole.

Les Vacances d'Hiver de l'Akatsuki !!Modifier

Article détaillé : Les Vacances d'Hiver de l'Akatsuki !!

Repas de Noël Akatsuki

Zetsu faisant le rôle du sapin pendant le repas de noël

L'Akatsuki se réunit au repaire pour leur fête annuelle hivernale de la fondue chinoise. Pain leur rappelle le fait qu'ils étaient tous partis au supermarché acheter les ingrédients, disant qu'ils s'étaient tous surpassés. Plus tard, l'Akatsuki se réunit à nouveau pour fêter noël, Zetsu faisant le rôle du sapin. Alors qu'ils allaient commencer à manger, Pain s'arrêta en disant avoir démasqué le père noël qui se cachait. Voyant qu'il fuyait, l'Akatsuki utilisa une technique combinée, détruisant le repaire.

AnecdotesModifier

  • Zetsu ne prononce aucune parole tout au long du manga.

RéférencesModifier

  1. Chapitre 10, page 23