FANDOM

Naruto Wiki Favicon

Zabuza Momochi [1]
Zabuza Momochi
Kanji

桃地再不斬

Rômaji

Momochi Zabuza

Caractéristiques
Genre

Homme Homme

Couleur de Cheveux

Noirs

Couleur des Yeux

Bruns

Informations
Affiliation

Kiri Symbole Kiri

Équipe

Sept Épéistes de la Brume

Armes
Médias
Début Manga

Tome 1, Chapitre 2

Gallerie d'Image
Zabuza Momochi (桃地再不斬, Momochi Zabuza) est un membre des Sept Épéistes de la Brume.

HistoireModifier

Zabuza Momochi était membre des Sept Épéistes de la Brume et possédait Kubikiribôchô. Après sa mort,[1] Suigetsu Hôzuki lui pris Kubikiribôchô, devenant son propriétaire.

ApparenceModifier

Zabuza était un homme grand et musclé sensiblement avec la peau pâle, les cheveux noirs courts hérissés, les yeux bruns, et avec de petits sourcils. Il était normalement vu portant des bandages sur la moitié inférieure de son visage. Sous son masque, il avait un menton relativement étroit et des dents dentelées, un trait similaire qu'il partage avec ses compatriotes épéistes. Il portait son bandeau frontal sur le côté de sa tête avec le symbole de Kiri. Il portait une chemise noire sans manches et un pantalon assorti, avec un taille-garde, et encore une fois, les jambières rayés de Kiri.

CompétencesModifier

On ne connait pas les talents de combats de Zabuza, mais il était le précédent maître de Kubikiribôchô, pouvant nous laisser imaginer que c'était un excellent manieur d'armes.

RéférencesModifier

  1. 1,0 et 1,1 Naruto Shippûden