FANDOM

Naruto Wiki FaviconRock Lee Wiki Favicon

Transformation Ermite [1]
Transformation Ermite
Kanji

仙人化

Rômaji

Senninka

Informations
Classification

Kekkei Genkai, Senjutsu

Autres Jutsus
Jutsu Dérivés
Utilisateurs
Début
Début Manga

Tome 1, Chapitre 1

Gallerie d'Image
La Transformation Ermite (仙人化, Senninka) est une réaction du corps de ceux qui ont la capacité d'absorber le Chakra Senjutsu qui se caractérise par l'augmentation des capacités physiques similaires aux effets du Mode Ermite, ainsi que la capacité d'effectuer divers changement de forme.[1]

UtilisationModifier

Transformation Ermite Complète

Trasnformation Ermite complète

Cette transformation possède une capacité à multiples facettes qui permet de réaliser des exploits comme la création de divers appendices; armes, ainsi que d'augmenter leurs capacités physiques tels que la force, la vitesse, l'endurance, les réflexes, la perception ainsi que l'amélioration de la puissance des techniques.

La transformation est caractérisé par; la couleur jaunes des iris et la coloration noir de la sclérotique, une modification de la couleur de peau, des cheveux plus longs et parfois un changement de couleur.

AnecdotesModifier

  • Bien que cette technique n'a pas été nommée ou classifiée dans la série dérivée, elle fut nommée dans la série originale Naruto.
    • D'après la série originale Naruto, la technique est issue d'un clan duquel Jûgo est originaire.

RéférencesModifier

  1. 1,0 et 1,1 Naruto Shippûden