FANDOM

Naruto Wiki FaviconRock Lee Wiki Favicon

Tobi
Tobi
Kanji

トビ

Rômaji

Tobi

Caractéristiques
Genre

Homme Homme

Couleur de Cheveux

Noirs

Informations
Classification

Nukenin

Affiliation

Akatsuki Symbole Akatsuki

Jutsu
Médias
Début Manga

Tome 1, Chapitre 4

Gallerie d'Image
Tobi (トビ, Tobi) est un membre de l'Akatsuki.

ApparenceModifier

Tobi a des cheveux noirs. Il porte toujours un masque de couleur orange avec une forme de spirale qui se concentre à son œil droit. Faisant partie de l'Akatsuki, Tobi est l'un des rares membres qui ne portent pas de bague ou de vernis à ongle, puisqu'il porte de gants, mais il porte quand même le manteau de l'Akatsuki.

PersonnalitéModifier

Tobi a un comportement enfantin et puéril, mais aussi imbécile. Il fait preuve de respect envers ses camarades notamment envers Deidara qu'il appelle « Maître Deidara ».

CompétencesModifier

Étant un membre de l'Akatsuki, Tobi devrait être un nukenin très dangereux et très puissant. Cependant, ses compétences et techniques de combat sont inconnues dans la série dérivée.

MangaModifier

Naruto UzumakiModifier

Article détaillé : Naruto Uzumaki (chapitre)

Akatsuki

Deidara célébrant le Hanami avec le reste de l'Akatsuki

Alors que Itachi et Kisame attendaient le reste de l'Akatsuki dans un parc, croyant que c'était un rendez-vous très important, Deidara, ainsi que le reste des membres de l'organisation arrivèrent pour célébrer tous ensemble une fête de hanami.

Festival d'Été !Modifier

Article détaillé : Festival d'Été !

Akatsuki au Festival d'Été

L'Akatsuki regardant les feux d'artifices au festival d'été

D'après Suigetsu, voyant un feu d'artifice en forme du symbole de l'Akatsuki, il serait possible que les membres de l'Akatsuki soient quelque part dans le festival, en train de regarder les feux d'artifices, et qu'ils aient eux même demandé de tirer un feu d'artifice dans la forme de leur symbole.

Les Vacances d'Hiver de l'Akatsuki !!Modifier

Article détaillé : Les Vacances d'Hiver de l'Akatsuki !!

Tobi plaçant des mandarines

Tobi plaçant les mandarines congelées

L'Akatsuki se réunit au repaire pour leur fête annuelle hivernale de la fondue chinoise. Pain leur rappelle le fait qu'ils étaient tous partis au supermarché acheter les ingrédients, disant qu'ils s'étaient tous surpassés. Plus tard, Deidara demanda à Tobi de placer des Mines Explosives pour piéger Sasori, mais ayant mal compris, Tobi plaça des mandarines congelées, laissant ainsi Sasori passer sans risque, et énervant également Deidara.Plus tard, l'Akatsuki se réunit à nouveau pour fêter noël. Alors qu'ils allaient commencer à manger, Pain s'arrêta en disant avoir démasqué le père noël qui se cachait. Voyant qu'il fuyait, l'Akatsuki utilisa une technique combinée, détruisant le repaire.