FANDOM

Ceci est l'article sur le chapitre 2. Si vous recherchez l'article sur l'équipe, rendez-vous sur la page Taka.

Taka

Chapitre 2
Kanji

鷹…!!

Rômaji

Taka…!!

Navigation
Tome

Tome 1

Précédent

Sasuke Uchiwa

Chapitre

Chapitre 2

Suivant

Itachi Uchiwa

Début
Personnages
Jutsus
Objets
Équipes
Lieux
Personnages apparus dans le Chapitre 2
Gallerie D'image
Taka (鷹…!!, Taka…!!) est le chapitre 2 du Manga.

RésuméModifier

Après en avoir terminé avec un groupe de ninjas de Kusa, Taka parle des buts de chacun des membres de l'équipe. Suigetsu dit qu'il a accepté de rejoindre Sasuke pour pouvoir avoir les épées des Sept Épéistes de la Brume. Karin explique qu'elle les a rejoins juste parce que c'était dans le même chemin qu'elle. Jûgo dit que sa mission est de protéger Sasuke et suivre tout ses ordres. Sasuke décide ensuite de fêter noël qui était proche. Cependant, ses équipiers sont malades, fatigués ou occupés et ne peuvent pas venir, laissant Sasuke se sentir seul. Par surprise, ses coéquipiers viennent tout de même et célèbrent noël avec lui. Plus tard, l'équipe est « piégée » sous un kotatsu et ont beaucoup de difficulté à en sortir. Sasuke crée un plan pour en sortir et toute l'équipe utilise une technique combinée pour en sortir, détruisant l'ensemble de l'auberge. L'équipe voit ensuite une affiche pour le film The Last : Naruto le film et partent alors le regarder dans un cinéma.