FANDOM

Ceci est l'article sur le chapitre 1. Si vous recherchez l'article sur le personnage, rendez-vous sur la page Sasuke Uchiwa. Pour les autres utilisations, voir Sasuke Uchiwa (homonymie).

Sasuke Uchiwa

Chapitre 1
Kanji

うちはサスケ!!

Rômaji

Uchiha Sasuke!!

Parution
Parution

3 octobre 2014

Navigation
Tome

Tome 1

Chapitre

Chapitre 1

Suivant

Taka

Début
Personnages
Jutsus
Objets
Équipes
Lieux
Personnages apparus dans le Chapitre 1
Gallerie D'image
Sasuke Uchiwa (うちはサスケ!!, Uchiha Sasuke!!) est le chapitre 1 du Manga.

RésuméModifier

Alors qu'ils voyageaient, Taka, un groupe dirigé par Sasuke Uchiwa dont le but est de tuer son frère Itachi, rencontre un groupe de ninjas déserteurs d'Iwa. Les ninjas commencent par attaquer mais Sasuke réussit à les contrer. Il leur demande ensuite s'ils avaient vu Itachi Uchiwa, ce à quoi ils demandent pourquoi il voudrait tuer son propre frère. Suigetsu explique qu'Itachi a supprimé une sauvegarde d'un jeu de Sasuke quand ils étaient enfants, ce à quoi Sasuke dit être faux. Après avoir mangé dans un restaurant de riz, l'équipe s'installe dans un auberge et font une bataille de polochons. Le jour suivant, ils sont à nouveau attaqués par les ninjas d'Iwa, mais à la fin, Sasuke parvient à les battre et partent. Alors qu'ils étaient pressés, Sasuke voit un jeu dans une vitrine d'un magasin. Malgré le fait qu'ils avaient quelque chose à faire, ils retourenent à l'auberge et se mirent à jouer au jeu.