FANDOM

Naruto Wiki FaviconRock Lee Wiki Favicon

Sakura Haruno
Sakura Haruno
Kanji

春野サクラ

Rômaji

Haruno Sakura

Caractéristiques
Genre

Femme Femme

Couleur de Cheveux

Roses

Couleur des Yeux

Verts

Informations
Affiliation

Konoha Konoha

Équipe

Équipe 7
11 de Konoha

Médias
Début Manga

Tome 1, Chapitre 3

Gallerie d'Image
Sakura Haruno (春野サクラ, Haruno Sakura) est un Shinobi de Konoha. Elle est membre de l'Équipe 7 et l'ancienne camarade de Sasuke Uchiwa.

HistoireModifier

Équipe 7

Équipe 7

Depuis le temps où elle était à l'académie, Sakura tomba amoureuse de Sasuke Uchiwa. Après avoir obtenu son diplôme en même tant que ses camarades, elle devient alors membre de l'Équipe 7 accompagné de Naruto et Sasuke, sous la tutelle de Kakashi Hatake.

PersonnalitéModifier

Sakura est compatissante, déterminée et aimable. Depuis qu'elle est entrée à l'académie, Sakura était amoureuse de Sasuke. Même lorsqu'il avait quitté le village, Sakura a toujours de l'affection pour lui : par exemple, elle a accepté de faire un pique-nique avec son équipe à condition que Sasuke soit présent.[1]

ApparenceModifier

  • Apparence complète de Sakura
  • Sakura quand elle était Genin

Sakura a de courts cheveux roses, des yeux verts, et a la peau claire. Elle porte une tenue constitué d'un haut rouge avec des gants noirs, des bottines noires à talons, d'un short noir, d'un tablier-jupe fendu rose court et de protecteurs de coudes roses. Elle porte un bandeau frontal de couleur rouge qu'elle utilise comme bandeau pour les cheveux. Elle porte souvent une poche médicale rose.

Lorsque Sakura était Genin, elle portait une robe rouge qipao avec des dessins circulaires blancs, avec ou sans manches, avec une fermeture éclair, un short serré vert foncé, et un bandeau frontal bleu dont elle se servait pour mettre en valeur son visage. Pendant le temps où Sasuke était encore au village, elle avait de très longs cheveux.

Sakura The Last

Sakura dans The Last : Naruto le film

Dans The Last : Naruto le film, ayant 19 ans, Sakura a gardé les cheveux courts, bien qu'ils soit encore plus courts, atteignant son menton, ayant mis sur le côté les franges qui se trouvaient devant ses yeux, et portait toujours un bandeau frontal rouge comme bandeau pour les cheveux. On peut très bien remarquer aussi une marque en forme de diamant au milieu de son front. Elle porte maintenant à nouveau une robe qipao rouge sans manche qui atteint sa partie supérieure des cuisses, avec une ceinture blanche et une forme circulaire blanche sur le dos semblable à sa tenue lorsqu'elle était genin. Il est lié à un obi noir et elle porte des shorts noirs en dessous, ainsi que ses gants noirs habituels et ses protecteurs de coude gris, qu'elle porte maintenant comme protège-genou. Elle a également changé ses bottes précédentes en sandales ninja noires et à talons hauts.

MangaModifier

Naruto UzumakiModifier

Article détaillé : Naruto Uzumaki (chapitre)

Équipe 7 et Taka

Taka fêtant le hanami avec l'équipe 7

En apprenant que Sasuke va aussi venir, Sakura accepte d'aller à un Hanami avec Naruto et Saï. Lorsque la fête commença, elle fut excitée de voir Sasuke. L'ancienne équipe 7 se réunit pour faire des courses, Naruto se plaignant du fait qu'il doit porter tous les sacs, mais Sakura lui dit de ne pas se plaindre. De retour à la fête, Sakura remarque la présence de la nouvelle camarade de Sasuke, Karin, qui est aussi amoureuse de Sasuke. Sakura cru qu'elle était la petite amie de Sasuke, allant séduire Sasuke, tandis que Karin pensait la même chose, et alla le séduire également. Sakura renverse alors « accidentellement » sa boisson sur Sasuke et l'assécher pour tenter de se rapprocher de lui, mais Karin fait la même chose mais tente de la lécher. Elle regarde ensuite Naruto et Sasuke qui se défiaient dans plusieurs jeux tel que le jeu de cartes, un karaoke et une compétition de nourriture. Elle sourit alors, voyant que la rivalité entre eux n'avait pas disparue. Comme il restait un morceau de nourriture, ils utilisèrent leurs techniques, détruisant totalement la forêt de la fête. Lorsque Kakashi arriva au lieu de la fête, il trouva tout le monde par terre, avec tout le lieu détruit.

Konoha !Modifier

Article détaillé : Konoha !
Alors que Sasuke était revenu à Konoha, ses anciens camarades, ainsi que Sakura, le reconnaissent. Ils lui souhaitent alors bienvenue, n'écoutant pas ses explications. Ensuite, lorsque Sasuke est parti chez lui, Naruto et Sakura le suivent. Ils découvrent qu'il était venu pour prendre le Rouleau des Techniques Interdites du Clan Uchiwa. Lorsqu'il le leur montre, Sakura révèle qu'à l'intérieur, c'était un parchemin de Sexy-Méta de Naruto.

Sakura retenant Sasuke

Sakura retenant Sasuke qui quitte Konoha

Plus tard, alors que Sakura demandait à Naruto ce qu'ils pourront faire pour s'amuser avec Sasuke, ils furent tous les deux surpris de le voir assis à côté de Shikamaru et Chôji, dans la même pose qu'eux. Quelques temps après, alors qu'ils jouaient à la gamelle avec Sasuke, Shikamaru crée un plan pour l'attaquer tous ensemble, mais Sasuke parvient à utiliser les tromper grâce à un genjutsu. Naruto, étant le seul à ne pas attaquer, s'énerva. Il se transforma complètement en ce démon à queues et détruit alors une partie du village, expulsant Sasuke en même temps, sous le regard de Sakura. Plus tard, alors que Sasuke était sur le point de partir, Sakura arrive pour lui demander de rester. Sasuke utilisa alors la technique interdite du rouleau, qui se révéla encore une fois être celle de Naruto, et se transforme en lui adulte tout nu. Sakura fut alors impressionnée, et excitée, s'évanouit.

AnecdotesModifier

RéférencesModifier

  1. Chapitre 3, page 5
  2. Chapitre 2, page 30