FANDOM

Orochimaru

Naruto Wiki FaviconRock Lee Wiki Favicon

Orochimaru
Orochimaru
Kanji

大蛇丸

Rômaji

Orochimaru

Caractéristiques
Genre

Homme Homme

Couleur de Cheveux

Noirs

Couleur des Yeux

Citrines

Informations
Classification

Nukenin

Jutsu
Médias
Début Manga

Tome 1, Chapitre 2

Gallerie d'Image

Orochimaru (大蛇丸, Orochimaru) est l'ancien mentor de Sasuke Uchiwa.

HistoireModifier

À un moment donné, inconnu dans la série dérivée, Orochimaru aurait mis beacoup de temps à chercher la Grotte Ryûchi. Une fois trouvée, Orochimaru aurait alors rencontré le Grand Sage Serpent Blanc.[1]

Avant que Sasuke Uchiwa n'aie « mis fin au règne d'Orochimaru »,[2] Orochimaru avait plusieurs subordonnés tel que Karin ou Kabuto et plusieurs prisonniers tel que Suigetsu et Jûgo. Cependant, son subordonné préféré était Sasuke Uchiwa, celui dont il voulait prendre le corps. Après la fin de son règne et après que Sasuke ait libéré ses subordonnés et ses prisonniers, Orochimaru continua à suivre Sasuke pour prendre son corps, accompagné de Kabuto qui était toujours fidèle à lui.

ApparenceModifier

Orochimaru a une peau de couleur très pâle et une dentition particulière, ses canines supérieures étant particulièrement grandes. Il a de longs cheveux raides et noirs et des yeux de couleurs citrines avec une autre autour des yeux.

Il est généralement habillé d'un pull noir à col haut et à manches longues, il porte un pantalon gris retroussé jusqu'à mi-mollet, le tout étant recouvert d'une tunique beige fendue des deux côtés de sa taille jusqu'à ses genoux. Cette tunique est entourée d'un shimenawa de couleur violette. Il porte des sandales bleues propres à beaucoup de ninja, ses chevilles et la partie inférieure de ses mollets sont bandées. Il porte généralement des boucles d'oreilles.

PersonnalitéModifier

Orochimaru ne semble pas se préoccuper du sort de ses subordonnés et ses prisonniers, à part Sasuke Uchiwa. Cependant, il fait tout pour les tromper pour qu'ils reviennent vers lui, en leur faisant miroiter la puissance et la force. Il est cependant obsédé par le corps de Sasuke, qu'il voulait à tout pris prendre pour remplacer son corps actuel par le sien, et fait tout pour l'avoir. Il est toujours qualifié de « être répugnant » par plusieurs personnes, notamment par Sasuke.

CompétencesModifier

Techniques de SerpentModifier

Technique de Permutation d'Orochimaru

Un exemple de technique d'Orochimaru

La majorité des des techniques d'Orochimaru ont à voir avec les serpents ou évoquent simplement des serpents. Cela peut se voir grâce à sa technique de Modification Physique Souple ou sa Technique de Permutation. En effet, il aurait rencontré le Grand Sage Serpent Blanc qui lui en a appris plus de techniques et sur la maîtrise des techniques de serpents.

Technique d'InvocationModifier

Orochimaru maîtrise aussi la technique d'invocation et peut notamment invoquer des serpents de différentes tailles, petits ou énormes tel que Manda.

KinjutsuModifier

Orochimaru maîtriserai aussi une technique de Kinjutsu, lui permettant de changer de corps. Il aimerait l'utiliser pour prendre le corps de Sasuke Uchiwa.

MangaModifier

Orochimaru !!Modifier

Article détaillé : Orochimaru !!

Première apparition de Orochimaru

Première apparition de Orochimaru

Orochimaru, accompagné de Kabuto, poursuit Sasuke et son équipe Taka, et envoie quelques serpents les attaquer, que Sasuke attrape avec une Tige de Capture de Serpents. Une fois qu'il les rattrapa, Orochimaru leur expliqua qu'il les poursuivait simplement pour le corps de Sasuke. Il utilise alors la Modification Physique Souple pour rapprocher sa tête vers Sasuke, mais Sasuke utilise sa tige de capture de serpents pour l'arrêter. Plus tard, alors que Sasuke disait être allé dans un certain lieu en apprendre plus sur les serpents, Orochimaru cru qu'il parlait de la Grotte Ryûchi, mais se révèle être simplement un zoo de serpents. Comme Taka refusait de revenir avec lui, Orochimaru leur rappelle l'époque où ils étaient ses disciples, accentuant sa préférence pour Sasuke. Comme Orochimaru avait une coupure d'eau, Orochimaru utilisa Suigetsu pour se doucher.

Manda

Orochimaru invoquant Manda

Orochimaru essaye une nouvelle fois de se rapprocher de Sasuke pour lui prendre son corps en utilisant la Modification Physique Souple mais Karin l'arrête, disant que le corps de Sasuke ne lui appartient qu'à elle. Comme Kabuto encourageait Taka de revenir vers Orochimaru, ce dernier le remercia, en rappelant la confiance qu'il avait en lui. Kabuto se rappela de lui donner la recharge de shampoing qu'il devait lui acheter. Orochimaru s'énerva comme il s'était aperçu que c'était de l'après-shampoing. Kabuto s'excusa alors et dit qu'il partira la remplacer. Alors que Orochimaru se faisait attaquer plusieurs fois par les Mille Oiseaux de Sasuke, mais utilise à chaque fois sa Technique de Permutation, le rapetissant de taille à chaque fois, devenant à la fin minuscule. Orochimaru décide alors d'invoquer, à travers l'aide de Kabuto, Manda. Sasuke contre cette invocations en invoquant à son tour Garuda. Orochimaru pensa alors qu'il était impossible à Sasuke de le battre puisque Manda était beaucoup plus grand que Garuda. Sasuke le corrige en battant Manda grâce à une tige de capture de serpents géante utilisée par Garuda. Une fois que les invocations disparurent, Orochimaru utilisa à nouveau sa Modification Physique Souple pour se rapprocher de Sasuke, et se rendant compte qu'il ne parviendrait pas à prendre son corps, lui proposa de l'ajouter sur internet, pour être plus près de lui.

Un Bref Automne !!Modifier

Article détaillé : Un Bref Automne !!

Halloween de Orochimaru

Orochimaru demandant des bonbons à Suigetsu

Pour Halloween, Orochimaru, ne portant pas de costume, effraye les personnes en utilisant la Modification Physique Souple, leur demandant des bonbons ou dit qu'il leur prendra leur corps. Grâce à cette technique, Orochimaru parvient à collecter un gros tas de bonbons. Lorsque Orochimaru croise l'équipe Taka, il leur demande des bonbons, les effrayant tous les quatre.

AnecdotesModifier

  • Dans le Chapitre 2, Sasuke dit avoir « mis fin au règne d'Orochimaru », ce qui nous laisse penser qu'il a tué Orochimaru. Cependant, ce dernier apparaît lors du Chapitre 8.

RéférencesModifier

  1. Chapitre 8, page 7
  2. Chapitre 2, Page 8