FANDOM

Naruto Wiki FaviconRock Lee Wiki Favicon

Neji Hyûga
Neji Hyûga
Kanji

日向ネジ

Rômaji

Hyûga Neji

Caractéristiques
Genre

Homme Homme

Couleur de Cheveux

Marrons

Couleur des Yeux

Lavandes

Informations
Spécialisation

Taijutsu

Kekkei Genkai

Byakugan Byakugan

Affiliation

Konoha Konoha

Équipe

Équipe 3
11 de Konoha

Clan

Clan Hyûga Clan Hyûga

Famille

Hinata Hyûga (Cousine)

Jutsu
Médias
Début Manga

Tome 1, Chapitre 5

Gallerie d'Image
Neji Hyûga (日向ネジ, Hyûga Neji) est un shinobi de Konoha ainsi qu'un ancien camarade de Sasuke Uchiwa.

PersonnalitéModifier

Comme dans la série originale, Neji est quelqu'un de très calme, sérieux, mature et réfléchi. Il est considéré comme un génie par tout le monde.

ApparenceModifier

Neji a de longs cheveux marrons. Comme le reste de son clan, il a une peau très claire et des yeux lavandes. Neji porte des vêtements traditionnels des Hyûga : une chemise blanche avec des manches lâches fermés sur l'épaule droit avec une attache descendant la partie droite de la poitrine, un pantalon assorti avec un tablier gris marin autour de la taille et des sandales de shinobi noirs.

CompétencesModifier

Considéré comme un génie, Neji est un shinobi très puissant et talentueux.

TaijutsuModifier

En tant que membre du clan Hyûga, Neji maîtrise certaines techniques de son clan tel que le Jûken ou la Paume du Hakke.

DôjutsuModifier

Byakugan de Neji

Le Byakugan de Neji

En tant que membre du clan Hyûga, Neji possède le Byakugan, un dôjutsu qui lui permet de tout voir.

MangaModifier

Konoha !Modifier

Article détaillé : Konoha !

11 de Konoha attaquant Sasuke

Neji et les 11 de Konoha attaquent Sasuke

Alors que Sasuke était revenu à Konoha, ses anciens camarades, ainsi que Neji, le reconnaissent. Ils lui souhaitent alors bienvenue, n'écoutant pas ses explications. Plus tard, Neji et Sasuke se retrouvent face à face. Alors que tout le monde pensait que les détenteurs des deux plus puissants Dôjutsu allaient s'affronter, il se révèle qu'ils étaient en train de faire un concours de mesure de poitrine, notamment pour celle de Tsunade. Quelques temps après, alors qu'ils jouaient à la gamelle avec Sasuke, Shikamaru crée un plan pour l'attaquer tous ensemble, et chacun attaque avec sa technique, mais Sasuke parvient à utiliser les tromper grâce à un genjutsu.