FANDOM

Ceci est l'article sur le chapitre. Si vous recherchez l'article sur le personnage, rendez-vous sur la page Naruto Uzumaki. Pour les autres utilisations, voir Naruto (homonymie).

Naruto Uzumaki

Chapitre 4
Kanji

うずまきナルト

Rômaji

Uzumaki Naruto

Navigation
Tome

Tome 1

Précédent

Itachi Uchiwa

Chapitre

Chapitre 4

Suivant

Konoha !

Début
Personnages
DeidaraHidanKakashi HatakeKakuzuKonanNaruto UzumakiPainPakkunSaïSasoriTobiZetsu
Jutsus
Équipes
Lieux
Personnages apparus dans le Chapitre 4
Gallerie D'image
Naruto Uzumaki (うずまきナルト, Uzumaki Naruto) est le chapitre 4 du Manga.

RésuméModifier

Alors qu'ils étaient sur les deux statues de la Vallée de la Fin, Naruto, l'ancien camarade de Sasuke, demande à ce dernier de venir à un hanami, puisque Sakura, son amoureuse, refuse d'y aller sans Sasuke. Sasuke accepte et y va avec son équipe. Après avoir fait connaissance, Suigetsu demande à Naruto comment était Sasuke à Konoha. Naruto répond avec un faux souvenir, dans lequel il se montre plus fort que Sasuke. L'ancienne équipe 7 se réunit pour faire des courses, Naruto se plaignant du fait qu'il doit porter tous les sacs. Sasuke fait ensuite la connaissance de Saï, qui lui demanda s'il avait des appareils génitaux, baissant son pantalon pour vérifier. Pendant ce temps, Karin et Sakura, qui ont toutes les deux amoureuses de Sasuke, essaient de se rapprocher de lui, et Jûgo se transforma après avoir rencontré un vieil homme ivre. Plus tard, Naruto et Sasuke commencèrent à se battre dans des jeux de cartes, des karaokés et une compétition de nourriture. Comme ils finissent leurs plats, ils remarquent que le dernier morceau de nourriture était encore là, et tous les deux utilisent leurs techniques respectives pour la prendre. Ils se retrouvent dans un espace vide où ils discutent de la façon dont ils communiquent par des simples coups de poing, mais Naruto change de sujet. En route, tout en cherchant une excuse pour son retard, Kakashi, accompagné de Pakkun, arrivent à la fête, surpris de remarquer que le lieu a entièrement été détruit. Pendant ce temps, quelque pars ailleurs, Itachi et Kisame attendent le reste des membres de l'Akatsuki, pensant que la réunion allait être importante pour le futur de l'organisation. Cependant, une fois que le groupe était réuni, la réunion s'est révélée être une fête hanami, ce qui rend Itachi déçu.