FANDOM

Naruto Wiki Favicon

Mangetsu Hôzuki [1]
Mangetsu Hôzuki
Kanji

鬼灯満月

Rômaji

Hôzuki Mangetsu

Caractéristiques
Genre

Homme Homme

Couleur de Cheveux

Blancs

Informations
Affiliation

Kiri Symbole Kiri

Équipe

Sept Épéistes de la Brume

Clan

Clan Hôzuki

Famille

Suigetsu Hôzuki (Frère)

Médias
Début Manga

Tome 1, Chapitre 2

Gallerie d'Image
Mangetsu Hôzuki (鬼灯満月, Hôzuki Mangetsu) est un membre des Sept Épéistes de la Brume.

HistoireModifier

Mangetsu Hôzuki est le frère de Suigetsu Hôzuki. Il était un membre des Sept Épéistes de la Brume.

ApparenceModifier

Mangetsu ressemble fortement à son frère Suigetsu. Il a des cheveux blancs droits et a des yeux violets. Il porte un t-shirt noir sans manches avec un pantalon mauve, des sandales et une ceinture autour de la taille. Contrairement à son frère, il porte aussi un bandeau frontal avec le signe de Kiri. Comme le reste des Épéistes de la Brume, il a un bandage blanc autour du cou.

CompétencesModifier

Les compétences de combat de Mangetsu Hôzuki sont inconnus dans la série dérivée. Cependant, il devrait être un ninja très puissant étant donné qu'il faisait partie des Sept Épéistes de la Brume. Dans la série originale, Mangetsu sait manier toutes les armes des Sept Épéistes de la Brume.[1]

Techniques du Clan HôzukiModifier

Faisant partie du Clan Hôzuki, Mangetsu devrait être capable de maîtriser certaines techniques tel que celle de la liquéfaction ou celle du pistolet à eau.

RéférencesModifier

  1. 1,0 et 1,1 Naruto Shippûden