FANDOM

Naruto Wiki FaviconRock Lee Wiki Favicon

Kurama
Kurama
Kanji

九尾

Rômaji

Kyûbi

Informations
Classification

Bijû

Jinchûriki

Naruto Uzumaki

Médias
Début Manga

Tome 1, Chapitre 3

Gallerie d'Image
Kurama (九喇嘛, Kurama) est un Bijû et le démon à neuf queues. Son hôte est Naruto Uzumaki.

PersonnalitéModifier

Kyûbi semble être malveillant, sadique, rusé et sarcastique, proposant à Naruto, lorsqu'il est énervé, de lui prêter son pouvoir, l'obligeant à céder à ses demandes et lui donner le contrôle complet de son corps et pouvoir ensuite fuir de son corps.

ApparenceModifier

Kurama est un kitsune à qui la structure du haut de son corps ressemble à celui d'unn être humain et des pouces opposés sur ses pattes avants.

CompétencesModifier

Étant un bijû, Kyûbi devrait être un démon à queues très puissant. Du fait de son immensité, il est capable de facilement détruire un village comme Konoha d'un seul coup de pied.

MangaModifier

Konoha !Modifier

Article détaillé : Konoha !
Alors que les 11 de Konoha jouait à la gamelle avec Sasuke, Naruto fut le seul qui n'avait pas attaqué Sasuke, et devint énervé. Kyûbi en profita pour lui proposer son aide et son pouvoir, transformant complètement Naruto en Kyûbi, et détruisant Konoha, expulsant en même temps Sasuke. Il fit alors de Naruto le gagnant de cette partie de gamelle.