FANDOM

Ceci est l'article sur le chapitre 5. Si vous recherchez l'article sur le village, rendez-vous sur la page Konoha.

Konoha !

Kanji

木ノ葉!

Rômaji

Konoha!

Navigation
Tome

Tome 1

Précédent

Naruto Uzumaki

Chapitre

Chapitre 5

Suivant

Les Vacances d'Été de Taka !!

Début
Personnages
Jutsus
Objets
Équipes
Lieux
Personnages apparus dans le Chapitre 5
Gallerie D'image
Konoha ! (木ノ葉!, Konoha!) est le chapitre 5 du Manga.

RésuméModifier

Venu chercher quelque chose à Konoha, Sasuke est reconnu par ses anciens camarades qui crurent que Sasuke était revenu à Konoha, bien qu'il insistait que ce n'était pas vrai. Plus tard, alors que Sasuke était dans sa maison avec Naruto et Sakura, il prit un parchemin de techniques interdites du clan Uchiwa, mais Sakura l'ouvre et révèle que Sasuke l'avais confondu avec un rouleau du Sexy-Méta de Naruto. Sasuke essaya ensuite d'imiter Shikamaru pour découvrir le secret de son intelligence, et Naruto et Sakura le retrouvent en train de relaxer. Sasuke se retrouve avec Chôji. Après un concours de nourriture, Sasuke est choqué de voir que ce n'était pas assez pour un défi pour le grand mangeur. Sasuke rencontre ensuite Tenten et Lee. Ce dernier engage un combat avec Sasuke, lui révélant qu'il était énervé qu'il lui ait pris le rôle du personnage principal de la série dérivée. Sasuke se retrouve ensuite face à Neji, un possesseur du Byakugan, et se mirent alors à mesurer la poitrine de Tsunade. Ino, amoureuse de Sasuke, entend ce dernier en train de parler, croyant qu'il parlait du style de filles qu'il aime. Elle se mit alors comme il avait décrit, mais appris ensuite que c'était son type de robot préféré dont il parlait. Hinata, amoureuse de Naruto, décida de se transformer en Sasuke pour savoir ce qu'il pense d'elle. Cependant, elle ne se comporta pas comme Sasuke, et commença à prendre sa main. Pendant ce temps, Kiba demanda à Sasuke de s'occuper d'Akamaru, activité qu'il trouva dégueulasse. Après avoir traîné ses anciens collègues, Sasuke retourne dans sa chambre et trouve un cafard. Alors qu'il essayait de le tuer, Shino apparaît, accompagné de plein d'insectes, lui disant qu'il peut l'aider, dégoûtant encore plus Sasuke. Enfin, Sasuke joue à la gamelle avec ses camarades. Shikamaru crée un plan pour l'attaquer tous ensemble, mais Sasuke parvient à utiliser les tromper grâce à une illusion. Voyant qu'il était le seul à ne pas avoir attaqué, Naruto accepte l'aide de Kyûbi, et se transforma entièrement en ce démon à queues, attaquant Sasuke. Comme Sasuke allait partir, Sakura arriva et lui demanda de rester. Sachant qu'elle va le retenir, Sasuke décide d'utiliser la technique secrète de Genjutsu du clan Uchiwa, qui se révéla être un rouleau de technique de Naruto, qu'il avait échangé avec le vrai rouleau.