FANDOM

Naruto Wiki FaviconRock Lee Wiki Favicon

Kisame Hoshigaki
Kisame Hoshigaki
Kanji

干柿鬼鮫

Rômaji

Hoshigaki Kisame

Caractéristiques
Genre

Homme Homme

Couleur de Cheveux

Bleus

Couleur des Yeux

Blancs

Informations
Spécialisation

Kenjutsu

Classification

Nukenin

Affiliation

Kiri Symbole Kiri (Anciennement)
Akatsuki

Équipe

Sept Épéistes de la Brume
Akatsuki

Jutsu
Armes
Médias
Début Manga

Tome 1, Chapitre 3

Gallerie d'Image
Kisame Hoshigaki (干柿鬼鮫, Hoshigaki Kisame) est un membre de l'Akatsuki et le partenaire de Itachi Uchiwa.

PersonnalitéModifier

Kisame semble être quelqu'un d'assez calme, montrant difficilement ses émotions.

ApparenceModifier

Kisame a une apparence ressemblant à un requin, ayant une peau très pâle de couleur bleu-verte. Il a aussi de petits yeux blancs ronds, avec des marques de branches sous ses yeux et des dents triangulaires pointus, comme la plupart des membres des Sept Épéistes de la Brume. Il a aussi des cheveux bleus sous la forme d'une nageoire de requin. En tant que membre de l'Akatsuki, il a des vernis à ongles sombre et violet. Il porte le bandeau frontal de kiri rayé, qui couvre aussi ses oreilles, et le manteau de l'Akatsuki. Il a également une ceinture marron sur le devant et l'arrière de son manteau dans lequel il porte Samehada. Il porte une bague dans sa main gauche avec écrit dessus le kanji signifiant « Sud » (南, Nan) de couleur jaune.

CompétencesModifier

KenjutsuModifier

Faisant partie des Sept Épéistes de la Brume, Kisame a d'excellentes compétences en maniement d'armes et possède l'épée Samehada.

NinjutsuModifier

Kisame est également un expert dans l'art du Suiton. Il maîtrise plusieurs techniques Suiton tel que la technique Suiton - Requin Élémentaire Aqueux.

MangaModifier

Itachi UchiwaModifier

Article détaillé : Itachi Uchiwa (chapitre)

Suigetsu face à Kisame

Kisame VS Suigetsu

Alors que Kisame et Itachi cherchaient une place dans un salon de thé, Itachi demanda à l'équipe Taka si la place qui se trouve à côté d'eux est vide, ce à quoi ils répondirent oui. Tout à coup, Sasuke reconnut son frère Itachi, et Suigetsu reconnut Kisame. Kisame notifia que Suigetsu avait grandi depuis leur dernière rencontre. Voyant qu'il possédait Samehada, Suigetsu le défia pour l'épée. Kisame accepte le défi et ils commencent à se battre dans un jeu de whac-a-mole et des défis de cuisine.

Kisame et Suigetsu Oni

Kisame et Suigetsu en Oni

Jûgo propose alors de jouer à un jeu de lancers d'haricots, et Kisame et Suigetsu acceptèrent de faire le rôle du démon. Ensuite, Itachi et Sasuke se défient en un combat d'endurance thermique en les plaçant sous un kotatsu. Kisame et les autres voient alors qu'ils ont finalement finit par se battre pour la télécommande. Les deux frères utilisent alors leurs deux techniques les plus puissantes, explosant tout l'auberge. Après ce combat, Itachi et Kisame partent.

Naruto UzumakiModifier

Article détaillé : Naruto Uzumaki (chapitre)

Akatsuki

L'Akatsuki célébrant le Hanami

Itachi et Kisame attendent le reste de l'Akatsuki dans un parc, croyant qu'il y avait un rendez-vous très important. Cependant, le reste des membres de l'organisation arrivèrent, révélant que c'était pour célébrer une fête de hanami.

Festival d'Été !Modifier

Article détaillé : Festival d'Été !

Akatsuki au Festival d'Été

L'Akatsuki regardant les feux d'artifices au festival d'été

D'après Suigetsu, voyant un feu d'artifice en forme du symbole de l'Akatsuki, il serait possible que les membres de l'Akatsuki soient quelque part dans le festival, en train de regarder les feux d'artifices, et qu'ils aient eux même demandé de tirer un feu d'artifice dans la forme de leur symbole.

Les Vacances d'Hiver de l'Akatsuki !!Modifier

Article détaillé : Les Vacances d'Hiver de l'Akatsuki !!

Itachi et Kisame faisant de la luge

Itachi et Kisame faisant de la luge

L'Akatsuki se réunit au repaire pour leur fête annuelle hivernale de la fondue chinoise. Pain leur rappelle le fait qu'ils étaient tous partis au supermarché acheter les ingrédients, disant qu'ils s'étaient tous surpassés. Plus tard, voyant que c'était bientôt noël, Kisame demanda à Itachi s'il avait des souvenirs. Ce dernier répondit positivement, se rappelant de la fois où, croyant que le père noël était un intrus, il l'avait attaqué alors qu'il apportait le cadeau tant attendu par son petit frère Sasuke. Quelques temps après, ils se rendent à l'extérieur où il neigeait. Comme Kisame demanda à Itachi s'il avait des souvenirs de la neige, Itachi se remémora le bon vieux temps où, son petit frère et lui, faisait de la luge. Kisame, voyant la tendresse que Itachi avait envers le passé, eu l'idée de faire de la luge, grâce à Samehada. Plus tard, l'Akatsuki se réunit à nouveau pour fêter noël. Alors qu'ils allaient commencer à manger, Pain s'arrêta en disant avoir démasqué le père noël qui se cachait. Voyant qu'il fuyait, l'Akatsuki utilisa une technique combinée, détruisant le repaire.