FANDOM

Naruto Wiki FaviconRock Lee Wiki Favicon

Kakuzu
Kakuzu
Kanji

都角

Rômaji

Kakuzu

Caractéristiques
Genre

Homme Homme

Couleur des Yeux

Verts

Informations
Classification

Nukenin

Affiliation

Akatsuki Symbole Akatsuki

Jutsu
Médias
Début Manga

Tome 1, Chapitre 4

Gallerie d'Image
Kakuzu (都角, Kakuzu) est un nukenin, ainsi qu'un membre de l'Akatsuki.

ApparenceModifier

Kakuzu est quelqu'un de très long. Sa couleur de peau de couleur ocre. Il porte un bandeau frontal et une cagoule de ninja qui cache la majeure partie de son visage, ne laissant apparaître que ses yeux, qui ont la particularité d’être de couleur pourpre avec des pupilles vertes. Membre de l'Akatsuki, il porte également une bague sur le doigt du milieu de sa main gauche avec le kanji de « Nord » (北, Hoku), ainsi le manteau de l'Akatsuki. Sous le manteau, il porte un pantalon de couleur grise.

PersonnalitéModifier

Kakuzu semble être quelqu'un de très sérieux, notamment avec ses camarades. Cependant, il est vu défier Hidan. Il joue aussi le rôle du personnage sérieux lorsqu'il est accompagné de Hidan, étant effrayé lorsque ce dernier commence à jouir de douleur.

CompétencesModifier

Étant un membre de l'Akatsuki, Kakuzu devrait être un nukenin très dangereux et très puissant.

ImmortalitéModifier

Kakuzu, tout comme son binôme Hidan, est immortel. Il peut être blessé un grand nombre de fois sans mourir et d'attaquer sans se soucier de l'attaque ennemie.

NinjutsuModifier

Kakuzu maîtrise la Crainte de la Rancœur de la Terre, qui lui permet de transformer son corps dans quelque chose de semblable à celui d'une poupée de chiffon qui sont maintenues ensemble par des centaines de fils noirs épais, et plusieurs masques apparaissent notamment. Dans la série dérivée, l'utilité de cette technique est inconnue, mais dans la série originale Naruto, cette technique permet de recoudre ses blessures, rattacher les parties de son corps par exemple.

MangaModifier

Naruto UzumakiModifier

Article détaillé : Naruto Uzumaki (chapitre)

Akatsuki

Kakuzu célébrant le Hanami avec le reste de l'Akatsuki

Alors que Itachi et Kisame attendaient le reste de l'Akatsuki dans un parc, croyant que c'était un rendez-vous très important, Kakuzu, ainsi que le reste des membres de l'organisation arrivèrent pour célébrer tous ensemble une fête de hanami.

Festival d'Été !Modifier

Article détaillé : Festival d'Été !

Akatsuki au Festival d'Été

L'Akatsuki regardant les feux d'artifices au festival d'été

D'après Suigetsu, voyant un feu d'artifice en forme du symbole de l'Akatsuki, il serait possible que les membres de l'Akatsuki soient quelque part dans le festival, en train de regarder les feux d'artifices, et qu'ils aient eux même demandé de tirer un feu d'artifice dans la forme de leur symbole.

Les Vacances d'Hiver de l'Akatsuki !!Modifier

Article détaillé : Les Vacances d'Hiver de l'Akatsuki !!

Hidan Source Chaude

Hidan et Kakuzu dans les sources chaudes

L'Akatsuki se réunit au repaire pour leur fête annuelle hivernale de la fondue chinoise. Pain leur rappelle le fait qu'ils étaient tous partis au supermarché acheter les ingrédients, disant qu'ils s'étaient tous surpassés. Plus tard, alors que Hidan « souffrait » devant un ventilateur, Kakuzu arrive et, sans faire exprès, fit tomber le ventilateur sur la partie intime de Hidan, le démembrant. Quelques temps après, alors qu'ils étaient aux sources chaudes, Hidan se tenait les épaules au dessus de l'eau. Kakuzu lui proposa de baisser ses épaules en dessous de l'eau, et Hidan le fit, et compta jusqu'à dix, finissant par en jouir de souffrance, effrayant Kakuzu. Plus tard, l'Akatsuki se réunit à nouveau pour fêter noël. Alors qu'ils allaient commencer à manger, Pain s'arrêta en disant avoir démasqué le père noël qui se cachait. Voyant qu'il fuyait, l'Akatsuki utilisa une technique combinée, et voyant que Hidan utilisait la technique de l'Arcanes Maudites - Pouvoir sur la Mort par le Sang, qui ne servait à rien, Kakuzu commença à se poser des questions. Cependant, la technique combinée détruisit le repaire.