FANDOM

Naruto Wiki FaviconRock Lee Wiki Favicon

Ino Yamanaka
Ino Yamanaka
Kanji

山中いの

Rômaji

Yamanaka Ino

Caractéristiques
Genre

Femme Femme

Couleur de Cheveux

Blonds

Couleur des Yeux

Bleus

Informations
Occupation

Shinobi

Affiliation

Konoha Konoha

Équipe

Équipe 10
11 de Konoha

Clan

Clan Yamanaka

Jutsu
Médias
Début Manga

Tome 1, Chapitre 3

Gallerie d'Image
Ino Yamanaka (山中いの, Yamanaka Ino) est un shinobi de Konoha ainsi qu'une ancienne camarade de Sasuke Uchiwa.

HistoireModifier

Depuis qu'elle était à l'académie, et avant qu'il ne déserte Konoha, Ino était amoureuse de Sasuke.

ApparenceModifier

Ino Yamanaka Genin

Ino lorsqu'elle était genin

Ino a des yeux bleu maya et de longs cheveux blonds, tenus en queue de cheval, avec une mèche qui couvre son œil droit, des franges couvrant le côté droit de son visage et un clip rouge sur le côté gauche de ses cheveux. Elle porte un haut court sans manches et une jupe courte avec un short en filet et des cottes de maille sur les genoux et les coudes. Elle porte également des boucles d'oreille en argent. Cependant, elle ne porte plus son bandeau frontal.

Lorsque Ino était genin, la mèche ne couvrait que l'a moitié de son œil droit. Elle portait un haut et une jupe violets ainsi que des bandages sur les cuisses et le ventre. Elle portait son bandeau frontal comme une ceinture et portait également des sandales bleues.

CompétencesModifier

En tant que membre du Clan Yamanaka, Ino maîtrise plusieurs techniques de son clan tel que la Transposition qui lui permet de contrôler le corps de l'adversaire.

MangaModifier

Konoha !Modifier

Article détaillé : Konoha !

11 de Konoha attaquant Sasuke

Ino et les 11 de Konoha attaquent Sasuke

Alors que Sasuke était revenu à Konoha, ses anciens camarades, ainsi que Ino, le reconnaissent. Ils lui souhaitent alors bienvenue, n'écoutant pas ses explications. Plus tard, alors que Sasuke était en train de discuter avec Shikamaru et Chôji, Ino cru qu'ils parlaient du type de filles de Sasuke. Elle se déguisa alors tout comme Sasuke avait décrit, mais Sasuke fut effrayé, révélant que c'était son type de robot préféré qu'il décrivait. Quelques temps après, alors qu'ils jouaient à la gamelle avec Sasuke, Shikamaru crée un plan pour l'attaquer tous ensemble, et chacun attaque avec sa technique, mais Sasuke parvient à utiliser les tromper grâce à un genjutsu.

AnecdotesModifier

  • Ino apparaît pour la première fois dans le Chapitre 3 lors d'une rétrospective. Sa vraie première apparition est lors du Chapitre 5.