FANDOM

Naruto Wiki FaviconRock Lee Wiki Favicon

Hidan
Hidan
Kanji

飛段

Rômaji

Hidan

Caractéristiques
Genre

Homme Homme

Couleur de Cheveux

Gris

Couleur des Yeux

Violets

Informations
Classification

Nukenin

Affiliation

Akatsuki Symbole Akatsuki

Jutsu
Médias
Début Manga

Tome 1, Chapitre 4

Gallerie d'Image
Hidan (飛段, Hidan) est un nukenin, ainsi qu'un membre de l'Akatsuki.

ApparenceModifier

Hidan a des cheveux mi-longs de couleur argentée coiffés en brosse vers l'arrière avec des yeux violets. Il porte le manteau de l'Akatsuki, ouvert à torse nu, ne portant seulement qu'un pantalon en dessous et laissant apparaître son bandeau frontal autour de son cou ainsi que l'amulette de Jashin. Il porte également du vernis à ongles vert foncé et sa bague de l'Akatsuki à son index gauche, qui porte le kanji pour « Trois » (三, San).

PersonnalitéModifier

Hidan se sentant bien dans l'eau chaude

Hidan jouissant de douleur

Hidan se consacre trop à sa religion, vénérant Jashin. C'est aussi un personnage très masochiste, jouissant et se sentant bien lorsqu'il se fait mal, qu'on lui fasse du mal ou qu'il fasse quelque chose d'insupportable. Il manque aussi de respect envers ses camarades, notamment envers Kakuzu, qu'il appelle « Vieil Homme », du fait de son immortalité.[1]

CompétencesModifier

Étant un membre de l'Akatsuki, Hidan devrait être un nukenin très dangereux et très puissant.

ImmortalitéModifier

Hidan, tout comme son binôme Kakuzu, est immortel. Il peut être blessé un grand nombre de fois sans mourir, ce qui explique le fait qu'il aime se faire mal.

Rituel de JashinModifier

L'immortalité de Hidan lui permet aussi d'utiliser la technique des Arcanes Maudites - Pouvoir sur la Mort par le Sang, qui, lors de son utilisation, son corps se transforme en noir avec des marques blanches, qui le fait ressembler à un squelette, qui peut nous faire penser à un symbole de la mort. L'utilité de cette technique nous est inconnue dans la série dérivée, mais d'après la série originale Naruto, elle permet, en ayant ingéré le sang de sa victime, dessiner un insigne de jashin sur le sol, et chaque coup qu'il recevra sera reçu également par son adversaire.

MangaModifier

Naruto UzumakiModifier

Article détaillé : Naruto Uzumaki (chapitre)

Akatsuki

Hidan célébrant le Hanami avec le reste de l'Akatsuki

Alors que Itachi et Kisame attendaient le reste de l'Akatsuki dans un parc, croyant que c'était un rendez-vous très important, Hidan, ainsi que le reste des membres de l'organisation arrivèrent pour célébrer tous ensemble une fête de hanami.

Festival d'Été !Modifier

Article détaillé : Festival d'Été !

Akatsuki au Festival d'Été

L'Akatsuki regardant les feux d'artifices au festival d'été

D'après Suigetsu, voyant un feu d'artifice en forme du symbole de l'Akatsuki, il serait possible que les membres de l'Akatsuki soient quelque part dans le festival, en train de regarder les feux d'artifices, et qu'ils aient eux même demandé de tirer un feu d'artifice dans la forme de leur symbole.

Les Vacances d'Hiver de l'Akatsuki !!Modifier

Article détaillé : Les Vacances d'Hiver de l'Akatsuki !!

Hidan Source Chaude

Hidan et Kakuzu dans les sources chaudes

L'Akatsuki se réunit au repaire pour leur fête annuelle hivernale de la fondue chinoise. Pain leur rappelle le fait qu'ils étaient tous partis au supermarché acheter les ingrédients, disant qu'ils s'étaient tous surpassés. Plus tard, alors que Hidan « souffrait » devant un ventilateur, Kakuzu arrive et, sans faire exprès, fit tomber le ventilateur sur la partie intime de Hidan, le démembrant. Quelques temps après, alors qu'ils étaient aux sources chaudes, Hidan se tenait les épaules au dessus de l'eau. Kakuzu lui proposa de baisser ses épaules en dessous de l'eau, et Hidan le fit, et compta jusqu'à dix, finissant par en jouir de souffrance. Plus tard, l'Akatsuki se réunit à nouveau pour fêter noël. Alors qu'ils allaient commencer à manger, Pain s'arrêta en disant avoir démasqué le père noël qui se cachait. Voyant qu'il fuyait, l'Akatsuki utilisa une technique combinée, dans laquelle Hidan utilisa la technique de l'Arcanes Maudites - Pouvoir sur la Mort par le Sang, qui ne servit à rien, mais la technique combinée détruisit le repaire.

RéférencesModifier

  1. Chapitre 10, page 17