FANDOM

Naruto Wiki FaviconRock Lee Wiki Favicon

Chôji Akimichi
Chôji Akimichi
Kanji

秋道チョウジ

Rômaji

Akimichi Chôji

Caractéristiques
Genre

Homme Homme

Couleur de Cheveux

Marrons

Couleur des Yeux

Noirs

Informations
Spécialisation

Taijutsu

Affiliation

Konoha Konoha

Équipe

Équipe 10
11 de Konoha

Clan

Clan Akimichi

Jutsu
Médias
Début Manga

Tome 1, Chapitre 5

Gallerie d'Image
Chôji Akimichi (秋道チョウジ, Akimichi Chôji) est l'un des anciens camarades de Sasuke.

HistoireModifier

Chôji était un des camarades de Sasuke à Konoha, avant que ce dernier ne quitte le village.

PersonnalitéModifier

Chôji est quelqu'un de très compétitif, notamment en ce qui concerne les batailles de nourritures, faisant partie du clan Akimichi. Il semble aussi être attaché à son clan, demandant à ce que l'on ne sous estime pas son clan.

ApparenceModifier

Chôji a des cheveux marrons pointus et des yeux noirs. Il porte l'armure grise traditionnelle de son clan, avec le kanji signifiant « Nourriture » écrite dessus. Sous celle-ci, il porte un pull rouge avec des manches grises. Il a un tourbillon rouge pâles sur chacune de ses joues. Il porte son bandeau frontal, rouge, de manière traditionnelle, c'est à dire sur le front.

Dans The Last : Naruto le Film, Chôji a des cheveux plus courts qu'avant et a une petite barbe.

CompétencesModifier

Étant membre du clan Akimichi, Chôji peut se rouler comme une boule pour attaquer.

MangaModifier

Konoha !Modifier

Article détaillé : Konoha !

11 de Konoha attaquant Sasuke

Chôji et les 11 de Konoha attaquent Sasuke

Alors que Sasuke était revenu à Konoha, ses anciens camarades, ainsi que Chôji, le reconnaissent. Ils lui souhaitent alors bienvenue, n'écoutant pas ses explications. Plus tard, Sasuke et lui firent une compétition de nourriture où il gagne et lui dit de ne pas sous estimer les membres du clan Akimichi. Quelques temps après, alors qu'ils jouaient à la gamelle avec Sasuke, Shikamaru crée un plan pour l'attaquer tous ensemble, et chacun attaque avec sa technique, mais Sasuke parvient à utiliser les tromper grâce à un genjutsu.

AnecdotesModifier

RéférencesModifier

  1. Chapitre 2, page 30