FANDOM

Naruto Wiki FaviconRock Lee Wiki Favicon

Akamaru
Akamaru
Kanji

赤丸

Rômaji

Akamaru

Caractéristiques
Genre

Homme Homme

Couleur de Cheveux

Blancs

Informations
Occupation

Ninken

Classification

Chien

Affiliation

Konoha Konoha

Équipe

Équipe 8
11 de Konoha

Famille

Kiba Inuzuka (Maître)

Jutsu
Médias
Début Manga

Tome 1, Chapitre 5

Gallerie d'Image
Akamaru (赤丸, Akamaru) est le chien de Kiba Inuzuka.

PersonnalitéModifier

Akamaru est un chien plutôt calme, et aime rester avec les humains pour s'amuser. Cependant, il a les mêmes comportement que des chiens normaux. Lorsqu'il est invité pour se battre, celui-ci devient énergétique et fait de son mieux.

ApparenceModifier

Akamaru a une fourrure blanche qui pend un peu vers le bas de son corps. Ses yeux sont toujours fermés, et il a un nez brun foncé, ainsi que des taches brunes foncées sur ses oreilles et une silhouette sombre autour de sa bouche. Il est assez grand de taille.

CompétencesModifier

On ne sait pas grand chose sur les compétences d'Akamaru. Cependant, on sait qu'il plusieurs de ses jutsus sont des combinaisons avec son maître Kiba.

MangaModifier

Konoha !Modifier

Article détaillé : Konoha !

11 de Konoha attaquant Sasuke

Akamaru et les 11 de Konoha attaquent Sasuke

Alors que Sasuke était revenu à Konoha, ses anciens camarades, ainsi que Akamaru, le reconnaissent. Ils lui souhaitent alors bienvenue, n'écoutant pas ses explications. Plus tard, comme Kiba était malade, il demanda à Sasuke de sortir Akamaru à sa place. Alors qu'ils se baladaient, Akamaru fi ses besoins, obligeant Sasuke à tout nettoyer et ramasser. Plus tard, alors qu'ils jouaient à la gamelle avec Sasuke, Shikamaru crée un plan pour l'attaquer tous ensemble, et chacun attaque avec sa technique, mais Sasuke parvient à utiliser les tromper grâce à un genjutsu.